A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS

Publié le par Elodie

A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS

Nous avons observé le tableau.

Il y a une coquille d'escargot barrée, du bleu, du rouge, du jaune, du noir et du blanc.
On voit un ruban de gym et des étoiles de mer : une noire et une rouge.
Il y a un rond avec un serpent dedans, c'est comme dans Kung Fu Panda.

Elèves de la classe de GS

A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS

Nous avons appris les mots "symbole", "Yin & Yang" et "spirale".

A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS

Nous avons tracé des spirales au crayon gris, de l'extérieur vers l'intérieur et de l'intérieur vers l'extérieur, en faisant bien attention de toujours tourner vers la gauche, comme lorsqu'on trace un rond.

A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS

Nous avons tracé un trait à la règle au travers des spirales. Nous avons peint les cases à l'intérieur des spirales en bleu, rouge ou jaune. Nous avons repassé les contours en noir.

A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS
A la manière d'Alexander Calder (Graphisme : les spirales) GS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article